à propos

Créatif freelance, j'interviens dans le domaine de la création sous toutes ses formes : design graphique, d'objets, d'espaces, ...

Je maîtrise nombre d'outils numériques (Maya, Mentalray, Arnold, Zbrush, Photoshop, Illustrator, Indesign, After-Effects, Premiere Pro, Cura, PreForm, SquareSpace, Vuforia, Unity, ...) et de process de production me permettant d'apporter une réponse globale et tranversale à mes clients.

J'ai créé en 2018 les scénographies des expositions "Gutai, l'espace et le temps" au musée Soulages et "Ile de Pâques, l'ombre des Dieux" au musée Fenaille de Rodez. Je me suis occupé, notamment, de la direction de création des espaces, du graphisme des textes de salles, de la mise en forme des visuels et de la production de contenus de réalité-augmentée au fil du parcours de visite des expositions.

Je travaille actuellement sur différents projets pour EDF (scénographie, design de mobilier & design graphique) concernant la mise en valeur de centrales hydrauliques de la Route de l'Energie. 
Je développe, par ailleurs, une ligne d'objets novateurs en partenariat avec la maison d'édition de mobilier Plumbum. Enfin, je modélise et imprime en 3D des édifices architecturaux pour le CDDS (Centre Départemental des Déficients Sensoriels) à l'attention des enfants souffrant de troubles de la vue.

Je pratique mon activité en artisan, œuvrant chaque jour par le prisme des technologies contemporaines. 

Olivier.Arnaudo@gmail.com • 06.95.03.47.49

> Lien : Portrait du magazine Echo’Aveyron • Texte Mélisa Guendouzi - Photos Franck Tourneret.